Comment se passe la livraison ?
Expédier un objet demande plus de soin qu'une simple lettre, Découvrez nos options de livraison adaptées à chaque type d'achat. Et surtout : on livre partout dans le monde !
Options de Retrait et Livraison

Retrait gratuit au showroom
Vous pouvez choisir de retirer vos articles gratuitement à notre showroom (sur rdv).
Attention, Pour tous les objets, petits ou grands, les articles ne sont pas emballés. Pensez donc à prévoir de la place dans votre voiture et des couvertures pour les protéger durant le transport.
Choisissez l'option "retrait en boutique" lors de la finalisation de votre commande.
Livraison Mondial Relay / La Poste
Idéale pour les petits objets (vaisselle, lampe de table, suspension…). On s'assure que tout est bien emballé pour éviter les mauvaises surprises. Et parce qu'on aime notre planète, on privilégie les matériaux recyclés (carton, papier journal…). Ce n’est peut-être pas le plus esthétique, mais c’est écolo ! On ne va pas vous mentir, on utilise encore du papier bulle et du scotch, on cherche toujours l’alternative idéale.
Calcul des frais de livraison au moment de la finalisation de votre commande
Livraison de meubles et grands objets (sur devis)
Via un transporteur professionnel ou par nos soins, selon votre localisation. Pour les meubles, nous fournissons un devis personnalisé. Contactez-nous avant l'achat pour en savoir plus.
Le prix de la livraison dépend de :
- Votre adresse de livraison
- Les taxes de douane, si applicables
- L'espace occupé par le mobilier dans le camion (Notez que le prix ne diminue pas pour plusieurs meubles si cela passe par un transporteur partenaire).
Important : La livraison se fait au rez-de-chaussée. Assurez-vous que votre cage d'escalier est assez spacieuse pour vos meubles, et n'oubliez pas de prévoir de l'aide pour les monter à l'étage !
Délai de livraison :
- Comptez 1 à 4 semaines pour l'Europe
- Pour l'internationale : En fonction du pays (à voir au moment du devis)